Mobile Menu - En Mobile Search

Confidentialité

NAV CANADA respecte le droit à la vie privée et prend ses responsabilités quant à la collecte, à l’utilisation et à la communication des renseignements personnels. 


À NAV CANADA, nous prenons au sérieux nos obligations légales en matière de confidentialité.

Nous respectons la vie privée de nos employés, de nos clients et de nos entrepreneurs et nous recueillons, utilisons et communiquons les renseignements personnels conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

Les activités de NAV CANADA sont régies par le Code de confidentialité de NAV CANADA et l’accès à ce site Web et son utilisation sont assujettis aux conditions d’utilisation de NAV CANADA ainsi qu’à l’ensemble des lois et règlements applicables.

Nous utilisons des témoins pour recueillir des renseignements et suivre le parcours des utilisateurs sur notre site Web. Les données ainsi recueillies nous aident à améliorer notre façon de fournir de l’information et des services dans notre site Web. Nous ne combinons pas les renseignements recueillis par un témoin avec vos renseignements personnels tels que votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel sans votre consentement.

Un témoin est un petit fichier-texte qui contient un numéro d’identification unique à votre navigateur (et non à vous) et qui indique chaque fois que vous visitez notre Site. Les témoins permettent à NAV CANADA de savoir quelles pages de son Site sont visitées et par combien de personnes. Même si le site de NAV CANADA peut attribuer un témoin à votre ordinateur, nous ne saurons pas qui vous êtes à moins que vous ne nous en informiez expressément. Les témoins ne peuvent pas être utilisés seuls pour déterminer l’identité d’un visiteur de notre Site, et NAV CANADA n’associe pas l’information recueillie par un témoin avec des renseignements personnels identificatoires comme votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel sans votre consentement. La plupart des sites Web utilisent des témoins et la plupart des navigateurs Internet sont configurés pour les accepter; toutefois, vous pouvez réinitialiser les paramètres de votre navigateur si vous préférez être avisé lorsqu’un témoin a été attribué à votre ordinateur ou pour avoir l’option de refuser les témoins. Si vous refusez les témoins, il est possible que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctionnalités de notre Site.

En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, toute personne est en droit d’accéder aux renseignements personnels recueillis à son sujet. Cet accès est accordé sur demande. Veuillez remplir le Formulaire de demande de renseignements personnelsOuvrir une nouvelle fenêtre pour demander l’accès à vos renseignements personnels.