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Demande de règlement


Régime d’assurance-invalidité de longue durée

Si vous devenez complètement invalide et que vous croyez que votre invalidité durera plus longtemps que le délai de carence, vous devriez présenter une demande de prestations le plus vite possible. Communiquez avec votre conseiller, Paye et avantage sociaux, pour obtenir de l'aide. Il vous fournira les formulaires que vous et votre (vos) médecin(s) devez remplir.

Il vous revient de remplir la Déclaration du participant et de faire remplir la Déclaration du médecin traitant par votre (vos) médecin(s) qui indiquera(ont) les données médicales à l’appui de son diagnostic et de son pronostic. Vous devez assumer tous les coûts exigés pour remplir ces formulaires. La Financière Sun Life examine les demandes à la lumière de toutes les données médicales objectives fournies sur votre état. La Financière Sun Life peut demander d’autres renseignements à votre (vos) médecin(s) ou exiger que vous subissiez des examens médicaux indépendants.

Assurez-vous de fournir à la Financière Sun Life des renseignements médicaux complets attestant votre invalidité totale. Les omissions ou les ambiguïtés risquent de retarder le versement des prestations.

Envoyez les formulaires dûment remplis directement à la Financière Sun Life. Pour éviter les délais, la Financière Sun Life a besoin de recevoir toute l’information au plus tard huit (8) semaines avant la fin du délai de carence. 


Assurance mort ou mutilation accidentelles en voyage d’affaires

Pour tous les frais engagés en vertu de l’assurance mort ou mutilation accidentelles en voyage d’affaires, communiquez avec ACE INA au 1-877-772-7797 et laissez un message détaillé. Un agent gestionnaire de sinistres vous rappellera dans les 24 heures ouvrables.
 
Publié le 01 février 2016