Demande de règlement

HomeAccueilCarrièresAvantages SociauxEmployé syndiquéDemande de règlement

Appel


Marche à suivre en cas de désaccord avec la décision de l’assureur
 
Demandes de règlement de frais de soins médicaux ou dentaires
Vous devez présenter une demande d'examen par écrit à la Financière Sun Life. Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision rendue à la suite de l'examen, communiquez avec le conseiller, Avantages sociaux, au        613-563-3853, ou avec le Conseil mixte de NAV CANADA au 613-563-3817.
 
Demandes de prestations d’invalidité de longue durée
Vous devez présenter une demande d'examen par écrit à la Financière Sun Life. Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision rendue à la suite de l'examen, communiquez avec le conseiller, Avantages sociaux, au        613-563-3853. Si vous le préférez, vous pouvez communiquez avec votre conseiller, Paye et avantages sociaux, au 1-877-361-0003.
Publié le 01 février 2016