Home > Accueil > Média > NR-09-2020

NAV CANADA annonce l’entente de principe entre l’IPFPC

Ottawa, le 6 février 2020 – NAV CANADA a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une entente de principe avec l’institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC), qui représente quelque 492 employés au pays.

L’entente de principe doit maintenant être ratifiée par les membres du syndicat. NAV CANADA ne fera aucun commentaire sur les détails de l’entente de principe jusqu’à ce qu’elle soit ratifiée.

À propos de NAV CANADA

NAV CANADA est une société privée sans but lucratif, créée en 1996, qui fournit des services de contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport, des exposés météorologiques ainsi que des services d’information aéronautique dans plus de 18 millions de kilomètres carrés d’espace aérien intérieur et d’espace aérien international sous contrôle canadien.

La Société est reconnue à l’échelle internationale pour son dossier de sécurité et ses innovations technologiques. Les systèmes de gestion de la circulation aérienne élaborés par NAV CANADA sont utilisés par des fournisseurs de services de navigation aérienne partout dans le monde.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Brian Boudreau
Gestionnaire, Relations avec les médias
613-563-7303                         

Ligne d’information des médias : 1-888-562-8226​