Home > Accueil > À propos de nous > Sandy N. Struthers

Alexander (Sandy) N. Struthers

MBA, CPA, CA, IAS.A​

Vice-président et chef de la direction financière

​Sandy Struthers est entré à NAV CANADA en novembre 2016 à titre de chef de la direction financière de la Société. Il est chargé d’assurer le leadership et l’orientation du groupe des Finances, et de gérer les finances de la Société, y compris l’émission de titres d’emprunt sur les marchés publics à l’appui du programme d’immobilisations et de fonctionnement de l’entreprise.

Avant de se joindre à NAV CANADA, M. Struthers a occupé des postes aux responsabilités croissantes au sein d’Hydro One, y compris ceux de chef de la direction de l’information, chef de la direction financière, chef de l’administration, chef de l’exploitation et vice-président directeur, planification stratégique. À titre de chef de l’exploitation, il était responsable de l’exploitation du système de transmission et de distribution de l’électricité d’Hydro One en Ontario. M. Struthers a occupé divers postes de haute direction et de gestion dans les domaines des stratégies, du financement, des fusions et acquisitions, de la conformité, de la gestion des risques, de la trésorerie, des affaires réglementaires, des technologies de l’information et de la chaîne d’approvisionnement. Avant son arrivée à Hydro One, il était associé au sein d’un cabinet comptable national.

M. Struthers détient une maîtrise en administration des affaires et est membre de l’Institut canadien des comptables agréés et de l’Institut des administrateurs de sociétés.​

 ​​