Home > Accueil > À propos de nous > Mark Cooper

Mark Cooper

Vice-président et chef de la direction des technologies et de l’information

Mark Cooper est chargé d’assurer le leadership, l’orientation et la supervision des technologies opérationnelles, de la gestion de l’information et de la cybersécurité.

M. Cooper a pour responsabilité de diriger un groupe diversifié d’employés qui fournissent des services essentiels, et de développer et d’entretenir des technologies qui favorisent le mouvement sécuritaire et efficace de la circulation aérienne.

Avant de se joindre à NAV CANADA, M. Cooper a été associé principal, Technologies de l’aviation, chez Deloitte, Auparavant, il avait travaillé pendant 18 ans chez Lockheed Martin, où il était directeur général de la division de l’aviation mondiale, responsable des solutions et des services offerts à plus de 100 clients du monde entier, tant dans le domaine de la gestion de la circulation aérienne que parmi des aéroports et des lignes aériennes.

M. Cooper détient un baccalauréat spécialisé en physique et en informatique de l’Université Coventry et a siégé au comité exécutif de l’Organisation des services de navigation aérienne civile (CANSO) de 2017 à 2019.​