Home > Accueil > covid-19-notice-march-16-2020

COVID-19 : NAV CANADA appuie le trafic aérien international à Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal​

En réaction à la pandémie mondiale de COVID-19, le gouvernement du Canada a redirigé tous les vols de passagers internationaux vers les quatre plus grands aéroports du pays, soit Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal. 

NAV CANADA travaille en étroite collaboration avec les aéroports et les transporteurs aériens à réagir comme il se doit aux changements dans la demande du trafic aérien pour faire en sorte que le trafic aérien puisse continuer d’évoluer de façon sécuritaire et efficace au Canada. 

La Société a su maintenir un niveau de service régulier partout à l’échelle du Canada et est bien équipée pour surveiller en toute sécurité le système de navigation aérienne du pays entier. 

Par ailleurs, elle a pris des mesures internes supplémentaires pour veiller à la sécurité de ses employés au travail et réduire le risque d’exposition et de propagation de la COVID-19 dans l’ensemble de ses aménagements.  

NAV CANADA surveille l’évolution de la situation et réagit aux incidences de la COVID-19 au fur et à mesure qu’elles surviennent afin que, comme toujours, la sécurité soit prioritaire. 


​​​