Home > Accueil > NR-28-2020

NAV CANADA émet des billets d’obligation générale

NE PAS DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS OU PAR DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES

Le 29 mai 2020 – Ottawa – NAV CANADA (la Société) a annoncé aujourd’hui qu’elle a émis des billets d’obligation générale d’une valeur de 850 millions de dollars en deux séries par voie de placement privé, conformément aux dispenses de prospectus des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables (l’Offre). L’Offre comprend : (i) un montant en capital cumulatif d’une valeur de 550 millions de dollars de billets d’obligation générale de série 2020-1 portant intérêt au taux de 2,924 % par année et venant à échéance le 29 septembre 2051; et (ii) un montant en capital cumulatif d’une valeur de 300 millions de dollars de billets d’obligation générale de série 2020-2 portant intérêt au taux de 2,063 % par année et venant à échéance le 29 mai 2030.

Les produits nets de l’Offre serviront à des fins générales d’entreprise, y compris au remboursement d’emprunts aux termes des facilités de crédit bancaires ou d’autres emprunts.

À propos de NAV CANADA

NAV CANADA est une société privée sans but lucratif, créée en 1996, qui fournit des services de contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport, des exposés météorologiques ainsi que des services d’information aéronautique dans plus de 18 millions de kilomètres carrés d’espace aérien intérieur et d’espace aérien international sous contrôle canadien.

La Société est reconnue à l’échelle internationale pour son dossier de sécurité et ses innovations technologiques. Les systèmes de gestion de la circulation aérienne élaborés par NAV CANADA sont utilisés par des fournisseurs de services de navigation aérienne partout dans le monde.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Brian Boudreau
Gestionnaire, Relations avec les médias
613-563-7303
Ligne d’information des médias : 1-888-562-8226

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de ces billets aux États-Unis. Les billets n’ont pas été inscrits en vertu des lois sur les valeurs mobilières des États-Unis et ne le seront pas, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou à des Américains sauf par suite d’une dispense d’une telle inscription.​