Home > Accueil > À propos de nous > Relation avec les investisseurs

Relation avec les investisseurs

NAV CANADA détient et exploite le système de navigation aérienne civile du Canada. NAV CANADA a été constituée en tant que société sans capital-actions qui trouve son financement à long terme par l’émission de titres de créance sur le marché public. Le total des obligations et des billets à payer est actuellement de 2 milliards de dollars.

La Société ne reçoit aucun financement du gouvernement. Elle finance en grande partie ses opérations courantes et ses dépenses en immobilisations à même les sommes perçues des lignes aériennes et des autres exploitants d'aéronefs pour les services de contrôle de la circulation aérienne, des services d’information de vol et des autres services de navigation aérienne qu'elle leur fournit.

Conformément à la Loi sur la commercialisation des services de navigation aérienne civile, NAV CANADA ne peut fixer ses redevances à un taux tel que les recettes anticipées excèdent les coûts de la prestation des services de navigation aérienne civile.

Renseignements généraux et financiers

La Société publie des états financiers détaillés chaque trimestre. Tous les documents publics déposés par la Société sont disponibles sur le site Web du Système électronique de données d’analyse et de recherche (SEDAR).

Pour en savoir plus long, consulter les renseignements financiers suivants :

  • Rapports de l’agence de cotation de crédit :

Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle des membres de NAV CANADA aura lieu le mercredi 10 janvier 2018​ à 14 h (HE) ​​ à Ottawa, en Ontario. 


 

Le matériel sur les relations avec les investisseurs (y compris les états financiers, les rapports de gestion et la notice annuelle) était exact au moment où il a été affiché, mais peut avoir été remplacé par des communications subséquentes. La date de préparation doit figurer sur toutes les données affichées dans le site Web, y compris les textes et le matériel audiovisuel. Tout changement important dans les informations doit être immédiatement mis à jour, après la diffusion d’un communiqué de presse.

Si vous avez des questions ou des commentaires sur le matériel présenté dans la section Relation avec les investisseurs de ce site Web, veuillez communiquer avec nous.​​