Home > Accueil > Média > NAV CANADA publie les données du trafic de décembre (2014)

NAV CANADA publie les données du trafic de décembre

(Ottawa, le 21 janvier 2014) – NAV CANADA a publié aujourd’hui les statistiques du trafic aérien pour décembre 2013, tel qu’il est mesuré en unités de redevance pondérées pour les services de navigation aérienne en route, terminaux et océaniques, par rapport à l’exercice précédent.

Pour le mois de décembre 2013, le trafic aérien a augmenté en moyenne de 4,2 % par rapport au même mois en 2012.

Depuis le début de l’exercice 2013-2014, le trafic a connu une hausse de 2,9 % comparativement à l’exercice précédent. L’exercice de NAV CANADA s’échelonne du 1er septembre au 31 août.
Les unités de redevances pondérées représentent une mesure du trafic aérien qui reflète le nombre de vols, la taille des aéronefs et la distance parcourue dans l’espace aérien du Canada.

Les statistiques sur le trafic sont aussi disponibles sous forme graphique.

613-563-7520

613-563-7303