Home > Accueil > Média > NR 23 2018
 

Entente de principe entre la AFPC et NAV CANADA

(Ottawa, le 16 novembre 2018) – NAV CANADA a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une entente de principe avec les membres de l’Alliance de la Fonction Publique Du Canada (AFPC), qui représente environ 330 employés qui occupent une variété de postes à NAV CANADA dans des domaines tels l’administration, le dessin et l’illustration techniques, le soutien en éducation, le soutien scientifique et de l’ingénierie, les manœuvres et hommes de métier, les services généraux, les services d’information, les relations commerciales, le recouvrement des recettes et le service à la clientèle.

L’entente de principe doit maintenant suivre le processus de ratification par le Syndicat. NAV CANADA ne donnera aucun détail jusqu’à ce que la convention soit ratifiée.​

À propos de NAV CANADA
NAV CANADA est une société privée sans but lucratif, créée en 1996, qui fournit des services de contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport, des exposés météorologiques ainsi que des services d’information aéronautique dans plus de 18 millions de kilomètres carrés d’espace aérien intérieur et d’espace aérien international sous contrôle canadien.

La Société est reconnue à l’échelle internationale pour son dossier de sécurité et ses innovations technologiques. Les systèmes de gestion de la circulation aérienne élaborés par NAV CANADA sont utilisés par des fournisseurs de services de navigation aérienne partout dans le monde.

NAV CANADA est un partenaire d’Aireon LLC, une coentreprise internationale qui vise à étendre la couverture de surveillance de la circulation aérienne à la planète toute entière grâce à un système de surveillance dépendante automatique en mode diffusion (ADS-B) satellitaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Ron Singer
Gestionnaire national, Relations avec les médias
(613) 563-7303

Ligne d’information des médias : 1-888-562-8226