Home > Accueil > Média > NR 15 2017

NAV CANADA et l'IPFPC concluent une entente de principe

 

(Ottawa, le 5 juillet 2017) – NAV CANADA a annoncé aujourd’hui qu’une convention collective provisoire a été signée avec l’Institut professionnelle de la fonction publique du Canada (IPFPC), qui représente environ 470 employés dans les domaines de l’ingénierie, de l’informatique, des sciences physiques, de l’approvisionnement, de l’économie et des sciences sociales.

L’entente de principe doit maintenant être ratifiée par les membres du syndicat. NAV CANADA ne fera aucun commentaire sur les détails de l’entente de principe jusqu’à ce qu’elle soit ratifiée.

À propos de NAV CANADA
NAV CANADA est une société privée sans but lucratif, créée en 1996, qui fournit des services de contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport, des exposés météorologiques ainsi que des services d’information aéronautique dans plus de 18 millions de kilomètres carrés d’espace aérien intérieur et d’espace aérien international sous contrôle canadien.

La Société est reconnue à l’échelle internationale pour son dossier de sécurité et ses innovations technologiques. Les systèmes de gestion de la circulation aérienne élaborés par NAV CANADA sont utilisés par des fournisseurs de services de navigation aérienne partout dans le monde.

NAV CANADA est un partenaire fondateur d’Aireon LLC, une coentreprise internationale qui vise à étendre la couverture de surveillance de la circulation aérienne à la planète toute entière grâce à un système de surveillance dépendante automatique en mode diffusion (ADS-B) satellitaire.
 
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Michelle Bishop
Directrice, Relations gouvernementales et affaires publiques
(613) 563-7520

Ron Singer
Gestionnaire national, Relations avec les médias
(613) 563-7303

Ligne d’information des médias : 1-888-562-8226