Home > Accueil > Média > NR 01 2016

Conclusion d’une entente de principe entre l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et NAV CANADA

 

(Ottawa, le 11 janvier 2016) – NAV CANADA a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une entente de principe avec l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC), le syndicat qui représente environ 265 employés occupant une variété de postes dans des domaines tels que l’administration, le dessin et l’illustration techniques, le soutien pédagogique, le soutien technologique et scientifique, les manœuvres et hommes de métier, les services généraux, les services d’information, les relations commerciales, le recouvrement de dettes et le service à la clientèle.

L’entente de principe doit faire l’objet du processus de ratification par le syndicat. NAV CANADA n’émettra aucun commentaire jusqu’à ce que la convention soit ratifiée.

Exploitant national du système de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société du secteur privé qui assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d’information aéronautique, services consultatifs d’aéroport et aides électroniques à la navigation.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Michelle Bishop
Directrice, Relations gouvernementales et affaires publiques
613-563-7520

Ron Singer
Gestionnaire national, Relations avec les médias
613-563-7303

Ligne d’information des médias : 1-888-562-8226