Home > Accueil > Média > La campagne de financement des employés de NAV CANADA au profit de la recherche sur le cancer à l’Hôpital d’Ottawa connaît une année record

La campagne de financement des employés de NAV CANADA au profit de la recherche sur le cancer à l’Hôpital d’Ottawa connaît une année record 

(Ottawa, le 25 juin 2015) Les employés de NAV CANADA de la région de la capitale nationale ont amassé plus de 375 000 $ dans le cadre de leur campagne de financement annuelle au profit de la recherche sur le cancer. La campagne 2015 marque la huitième année de contribution de NAV CANADA à l’appui des travaux de recherche innovateurs sur le cancer menés à l’Hôpital d’Ottawa.

 « Il est très impressionnant de constater que nous surpassons chaque année la somme amassée l’année précédente, a déclaré John Crichton, président et chef de la direction de NAV CANADA. En 2008, nous avons recueilli 200 000 $, soit le double du montant de 100 000 $ ciblé pour la première année. Je suis fier de la générosité et de l’engagement continus de nos employés. Grâce à eux, nos dons à l’Hôpital d’Ottawa atteignent de nouveaux sommets. »

Depuis 2008, les dons des employés combinés à ceux de la Société et de ses fournisseurs ont atteint 2,37 millions de dollars.

Elizabeth Cameron, vice-présidente adjointe, Relations de travail et avec les employés, et présidente de la campagne de 2015, a exprimé sa gratitude à tous les employés ayant participé à la campagne.

« J’aimerais remercier sincèrement l’équipe de la campagne pour ses efforts remarquables et son enthousiasme. Les activités spéciales qu’elle a aidé à organiser ont été à la fois amusantes et réussies. Les bénévoles qui ont donné de leur temps dans le cadre d’événements tels que le Tournoi de golf, le défilé de mode et le Tournoi de hockey de la Société, méritent toute notre reconnaissance. »

D’affirmer Tim Kluke, président et chef de la direction de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa : « Ce don de 375 000 $ est un accomplissement exceptionnel qui aura une incidence importante sur les travaux de recherche et de développement de thérapies réalisés par le Dr John Bell et son équipe. Ensemble, ils mènent des études prometteuses sur l’utilisation des virus oncolytiques dans le traitement du cancer. »

Un chèque a été présenté à la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa le 19 juin dernier dans le cadre du Tournoi de golf des employés de NAV CANADA. 

Photo, de g. à dr. : Michelle van Vliet, directrice, Partenariats corporatifs, Fondation de l’Hôpital d’Ottawa; Richard Dixon, vice-président, Ressources humaines; et Elizabeth Cameron, vice-présidente adjointe, Relations de travail et avec les employés.

Exploitant national du système de navigation aérienne civile, NAV CANADA est une société du secteur privé qui assure à la grandeur du pays les services suivants : contrôle de la circulation aérienne, information de vol, exposés météorologiques, services d’information aéronautique, services consultatifs d’aéroport et aides électroniques à la navigation.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Michelle Bishop
Directrice, Relations gouvernementales et affaires publiques
613-563-7520
 
Ron Singer
Gestionnaire, Relations avec les médias
613-563-7303

Ligne d’information des médias : 1-888-562-8226