/FR/careers/studentemployment/summerstudentprogram/PublishingImages/summerstudent_Banner_FR_01.png

Page d’accueil

Si vous êtes un(e) élève au secondaire ou un(e) étudiant(e) à l’université inscrit(e) à temps plein et que vous souhaitez faire carrière à NAV CANADA, pensez à notre Programme d’emplois d’été pour étudiants.
 

Notre période d’emplois d’été pour étudiants de quatre mois s’échelonne de mai à août et vous donne l’occasion d’acquérir une précieuse expérience en travaillant conjointement avec notre équipe de professionnels, en rencontrant d’autres étudiants et en développant votre réseau.

 

Selon l’emplacement, des postes peuvent être vacants dans les groupes Ressources humaines, Finances, Opérations techniques, Soutien à l’exploitation, Ingénierie, Gestion de l’information, Sécurité et qualité ainsi que Services juridiques et généraux.

 

Pour être admissibles, les étudiants doivent :

 
  • être âgés de plus de 16 ans et retourner aux études à l’automne;
  • être légalement autorisés à travailler au Canada;
  • détenir une preuve de leur inscription à un programme d’études.
 

Si vous avez plus de 18 ans, vous devez vous soumettre à une vérification de dossier de police ou de casier judiciaire.

 

Il est possible de poser sa candidature entre janvier et la mi-février de chaque année. Les candidatures reçues après la date limite seront rejetées.

 

Pour connaître les emplois d’été offerts, veuillez visiter la section Possibilités de carrière.

 

Lorsque vous posez votre candidature à un poste, vous devez créer un profil et répondre à des questions de présélection.

 

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec les candidats convoqués à une entrevue.

 

Foire aux questions :

   
 
 
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Nous recevons une importante quantité de demandes et ne pouvons faire état des demandes individuelles.