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Demande de règlement


En cas d’urgence à l’extérieur de la province, communiquez avec Allianz Global Assistance :
Au Canada ou aux États-Unis : 1-800-854-7589
Partout ailleurs, à frais virés : 1-519-742-6768
 

Allianz Global Assistance Canada s’occupera de coordonner les paiements du régime provincial d’assurance-maladie et de la Financière Sun Life pour les titulaires de la garantie complémentaire. Vous n’avez pas à présenter une demande de règlement à moins que vous ne vouliez que les prestations soient coordonnées en vertu d’un autre régime.
 
Si vous ne communiquez pas avec Allianz Global Assistance Canada :
  1. obtenez les reçus détaillés;
  2. soumettez les frais à votre régime provincial d’assurance-maladie dans les 14 jours suivant votre retour au Canada;
  3. une fois le remboursement obtenu, envoyez à la Financière Sun Life :
    • un formulaire Demande de règlement Garantie Frais médicaux et compte Soins de santé;
    • le double des reçus (ou des photocopies);
    • le relevé de paiement provincial.

Ne tardez pas à envoyer votre demande parce que les régimes provinciaux sont très stricts sur les délais. Si votre demande est présentée trop tard, elle risque de ne pas être payée par la province ou la Financière Sun Life.

Pour tous les frais engagés à l’extérieur du Canada en vertu de l’assurance en cas de décès ou de mutilation par accident pour voyage d’affaires, communiquez avec ACE INA au 1-877-772-7797 et laissez un message détaillé. Un agent gestionnaire de sinistres vous rappellera dans les 24 heures ouvrables. Dès votre retour, communiquez avec le conseiller, Avantages sociaux, au 613-563-3853 ou à benefits@navcanada.ca.

Publié le 01 février 2016