Assurance-vie

HomeAccueilCarrièresAvantages SociauxEmployé syndiquéAssurance-vie

Assurance mort ou mutilation accidentelles en voyage d'affaires


Si vous êtes un employé actif de moins de 75 ans vivant au Canada et que votre décès survient au cours d’un voyage d’affaires pour le compte de NAV CANADA, votre bénéficiaire recevra la prestation suivante :

Employé actif 3 fois le revenu assurable rajusté (maximum de 350 000 $)

Si votre conjoint, âgé de moins de 75 ans, ou l’un des enfants à votre charge décède au cours d’un accident couvert pendant la réinstallation ou les voyages connexes en vue de la recherche d’une maison, vous recevrez la prestation suivante : 

Conjoint ​100 000 $
​Enfant ​10 000 $
Le régime versera aussi les prestations suivantes supplémentaires :
 
Rapatriement
En cas de décès d'une personne assurée à plus de 150 km de sa résidence permanente et au plus tard 365 jours après l’accident, le régime paie les frais de préparation et de transport de la dépouille dans la ville de résidence de cette personne, sous réserve d’un maximum de 10 000 $.
 
Disparition
Si le corps d'une personne assurée n’a pas été retrouvé dans l’année suivant la disparition, l’échouement, le naufrage ou la destruction de l'aérone dans lequel elle se trouvait au moment de l’accident, le régime versera la prestation de décès.
 
Un pourcentage de la prestation est versé pour certaines blessures graves. Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter la section Maladie et blessure.
Publié le 12 février 2016