Management Retiree

HomeHomeCareersBenefitsManagement Retiree

Benefits Online provides the information you need to get the most from the benefit program offered to our Management retirees. If you are not an eligible Management retiree this information does not apply to you.

The information contained on this site is as accurate as possible; however, final interpretation is governed by the terms of official insurance contracts. In case of conflict between the content on this site and the relevant contract, the contract will prevail.


 
Plan ​Provider
Health Care Plan - contract #25298
Sun Life Assurance Company of Canada​
NAV CANADA is legally and financially responsible for the benefits provided under the Health Care Plan, Dental Care Plan and Health Spending account. Sun Life only acts as administrator of these plans on behalf of NAV CANADA
​ ​ ​ ​ ​
Basic Life Insurance Plan - contract #101198

Accueil

HomeAccueilCarrièresAvantages SociauxEmployé retraité de la catégorie de gestion

Avantages sociaux en ligne présente l’information nécessaire pour que les employés retraités de la catégorie de gestion puissent profiter pleinement des régimes d’avantages sociaux qui leur sont offerts. Si vous n’êtes pas un retraité admissible, l’information fournie ci-dessous ne s’applique pas à vous. 

L’information contenue dans le présent site est la plus exacte possible. Toutefois, son interprétation finale est régie par les dispositions des contrats d’assurance officiels. En cas de conflit entre le contenu du présent site et le contrat connexe, le libellé du contrat prévaudra. 


 

 

Régime ​Prestataire
Régime de soins de santé - no de contrat 25298
La Financière Sun Life du Canada
NAV CANADA est responsable légalement et financièrement des avantages sociaux offerts au titre du Régime de soins de santé, du Régime de soins dentaires et du compte Soins de santé. La Financière Sun Life n’agit qu’à titre d’administrateur de ces régimes au nom de NAV CANADA.
​ ​ ​ ​ ​
Régime d'assurance-vie de base - no de contrat 101198