Demande de règlement

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Appel


Marche à suivre en cas de désaccord avec la décision de l’assureur
 
Demandes de règlement de frais de soins médicaux ou dentaires
Vous devez présenter une demande d'examen par écrit à la Financière Sun Life. Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision rendue à la suite de l'examen, communiquez avec le conseiller, Avantages sociaux, au 613-563-3853.
 
Assurance contre les maladies graves 
Vous devez soumettre une demande d'examen par écrit à la Financière Sun Life. Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision rendue à la suite de l’examen, vous pouvez consulter l’ombudsman de la Financière Sun Life, qui a pour mandat d’examiner le processus de prise de décision relatif aux demandes de règlement aux fins de respect des pratiques et des procédures appropriées, de donner les résultats au bureau responsable des demandes, puis de communiquer les résultats de l’examen au participant. Pour communiquer avec les représentants de l’assurance contre les maladies graves, composez le 1-866-539-7678.
 
Demandes de prestations d’invalidité de longue durée
Vous devez présenter une demande d'examen par écrit à la Financière Sun Life. Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision rendue à la suite de l'examen, communiquez avec le conseiller, Avantages sociaux, au 613-563-3853. Si vous le préférez, vous pouvez communiquez avec votre conseiller, Paye de la gestion, au 613-563-7345.
Publié le 01 février 2016