Home > Accueil > Carrières > Salaire et avantages sociaux

​Salaire et avantages sociaux

NAV CANADA offre un salaire très compétitif. Lorsque vous ajoutez les éléments non salariaux, notre rémunération globale se situe parmi les dix premières pour les technologues.

Lors de votre formation pour devenir expert de la technologie de la navigation aérienne, NAV CANADA vous versera un salaire situé dans une échelle de 41 000 $ à 54 000 $.

Dès que vous aurez réussi votre formation, vous passerez à l'échelle de 64 000 $ à 85 000 $. Les hausses d'échelon sont accordées à mesure que vous acquérez de l'expérience et passez à un niveau de classification supérieur.

Si l’on tient compte de notre régime de retraite à prestations déterminées actuel (nécessitant aucune cotisation des employés), de notre régime de soins de santé complet (y compris le compte Soins de santé pour le paiement des soldes non remboursés), de notre régime de soins dentaires et de notre régime d’assurance-invalidité de longue durée – tous libres de prime à payer, des trois semaines de congé à l'embauche, notre rémunération globale figure parmi les meilleures de l'industrie.

Pourquoi? Parce que nous voulons que les meilleurs se joignent à notre équipe.

Les technologues en électronique à NAV CANADA sont représentés par la Fraternité internationale des ouvriers en électricité (FIOE). Les Opérations techniques ont obtenu la certification ISO, pour le service (ISO 9001 : 2008) et pour la gestion de l’environnement (ISO 14001 : 2004).
 
​​