Home > Accueil > À propos de nous > Trevor Johnson

Trevor Johnson​

Vice‑président, Prestation des services ATS​

En tant que vice président, Prestation des services ATS, M. Johnson a pour responsabilité de veiller à la prestation des services de la circulation aérienne de NAV CANADA, en particulier, des services aux clients. Il fournit un leadership et une orientation stratégiques en ce qui a trait au modèle de prestation des services de l’Exploitation et assure l’harmonisation et l’intégration des initiatives d’affaires avec les objectifs de la Société de façon à offrir une valeur ajoutée aux clients de NAV CANADA.

M. Johnson a commencé sa carrière à NAV CANADA en 1988, d’abord en suivant la formation de spécialiste de l’information de vol, puis celle de contrôleur de la circulation aérienne, et a travaillé dans les unités opérationnelles en Colombie-Britannique et en Saskatchewan pendant plus d’une décennie. En 2000, M. Johnson a accédé au poste de vice-président de l’Association canadienne du contrôle du trafic aérien (ACCTA), Région du Pacifique, et a été un membre de l’équipe nationale de négociations. 

De 2005 à 2010, il a occupé divers postes de gestion au sein de l’Exploitation, y compris ceux de gestionnaire, Exploitation du Centre de contrôle régional de Vancouver, et de gestionnaire général, Région d’information de vol de Vancouver.

En 2010, M. Johnson a été nommé au poste de vice président adjoint, Prestation des services, qui englobe la supervision et la direction nationales de l’Exploitation pour les sept régions d’information de vol du pays, avec un accent sur la planification stratégique et l’établissement de but nationaux en matière de prestation du service opérationnel, de dotation et de formation.​