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Renseignements pour les fournisseurs

Les renseignements suivants sont fournis aux fournisseurs qui souhaitent faire affaire avec NAV CANADA. 

Contrats avec NAV CANADA

À NAV CANADA, les activités d’achat sont gérées par le groupe Contrats, logistique et parc automobile. Le mandat de ce groupe consiste à procurer à notre Société les meilleurs outils au meilleur coût afin d’assurer la prestation de services de navigation aérienne sécuritaires, efficaces et rentables. 

Ce que nous achetons 

Les besoins de NAV CANADA sont divers : ensembles de logiciels complexes, services professionnels, fournitures de bureau et autres pièces nécessaires aux bâtiments, services de construction, véhicules de parc automobile et formation, pour n’en nommer que quelques-uns. 

Comment nous achetons 

NAV CANADA recherche des fournisseurs qui peuvent satisfaire aux exigences énoncées de la Société, qui appliquent des pratiques et entretiennent des relations d’affaires éthiques, et qui appuient une concurrence ouverte et équitable au sein du marché.

Les méthodes de sélection de fournisseurs employées par NAV CANADA sont multiples et comprennent les appels d’offres, les demandes d’information et les demandes de prix. 

Dépôt d’une offre

L’appel d’offre de NAV CANADA indiquera la marche à suivre pour déposer une offre et à quel endroit l’acheminer. Le dépôt par voie électronique sera accepté dans certaines circonstances, mais uniquement à condition d’être autorisé par écrit par l’agent responsable des contrats de NAV CANADA. 

Les offres et les autres propositions ne seront PAS acceptées à la réception du Siège social de NAV CANADA au 77, rue Metcalfe, à Ottawa, en Ontario (Canada).

Paiement

NAV CANADA privilégie le paiement aux fournisseurs par transfert électronique de fonds (TEF). Cliquez ici pour télécharger notre formulaire TEF. 

Veuillez faire parvenir ce formulaire dûment rempli au groupe Comptes fournisseurs de NAV CANADA :

par courriel à ACCT_AP@navcanada.ca ou par télécopieur au 613-563-5697.

Pour de plus amples renseignements ou pour tout renseignement concernant la facturation, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle des Comptes fournisseurs par courriel à 

​ACCT_AP@navcanada.ca  ou par téléphone au 1-888-873-8001. 

Modalités contractuelles courantes liées aux bons de commande

Vous pouvez accéder ici​ aux modalités contractuelles courantes qui s’appliquent à tout bon de commande produit par NAV CANADA.  

Code de conduite des fournisseurs

Suivant une stratégie d’approvisionnement responsable, NAV CANADA s’engage à travailler avec ses fournisseurs dans l’optique d’établir des attentes claires en ce qui concerne leur comportement. Ainsi, NAV CANADA a formalisé et normalisé ses attentes dans son Code de conduite des fournisseurs​


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