Home > Accueil > À propos de nous > Andrew Norgaard
 

Andrew Norgaard 

Vice-président, Communications et affaires publiques

À titre de vice-président, Communications et affaires publiques,
M. Norgaard a pour responsabilité de fournir un leadership et une orientation dans les domaines des communications de l’entreprise et avec les employés, des relations gouvernementales et des affaires publiques, ainsi que des services de traduction. Il agit également en tant que champion des langues officielles pour NAV CANADA.

Cumulant plus de vingt années d’expérience en affaires publiques et en communications d’entreprise au sein des secteurs privé, public et sans but lucratif, M. Norgaard possède une vaste expertise en matière de communications organisationnelles et promotrices de changement, de faire-savoir auprès des parties prenantes, de communications en cas de crise et de gestion de la réputation. 

Avant de joindre les rangs de NAV CANADA, M. Norgaard a occupé le poste de directeur général, Communications, au sein du Conseil national de recherches du Canada (CNRC). À ce titre, il a dirigé la stratégie de modernisation de la marque du CNRC et sa mise en œuvre, la mise à jour des outils et des canaux de communication en vue d’améliorer les communications à l’interne et le lancement de la nouvelle image d’affaires du CNRC. M. Norgaard a également assumé le rôle de directeur des communications au sein de l’Association canadienne des radiodiffuseurs ainsi que celui de recherchiste et de journaliste pour Newsday Ottawa du réseau CBC. 

M. Norgaard détient un baccalauréat ès arts en radiotélédiffusion de l’Université Ryerson et des certificats de maîtrise en marketing et en administration publique de la Sprott School of Business de l’Université Carleton.

​​